Soin d’énergie : com’union florale

Tout ce qui est, c’est le Champ d’ Énergie Universelle

Le Champ d’ Énergie Universelle est l’élément fondamental constituant notre Univers. Toute matière – étoiles, terre, plantes, animaux, humains, etc. – ne sont qu’une intensification de ce champ, donc un changement de fréquence.

Tout ce que nous voyons autour de nous, nous-mêmes inclus, sont une expression, – une manifestation, une matérialisation – de ce Champ Universel. Différentes vibrations (fréquences) de ce champ sont perçues par nos sens comme différentes formes de matière.

L’énergie est donc tout simplement de l’information qui vibre ou qui se déplace.

L’énergie est aussi présente dans nos sentiments, nos pensées, nos besoins, ainsi que nos croyances inhérentes et notre essence spirituelle.

Ces énergies Champ d’Énergie Universelle ont le pouvoir de causer un changement physique et de guérir toute maladie. Et ceci explique pourquoi un traitement avec l’”Énergie Universelle” est l’une des techniques de soin les plus efficaces qui puissent exister.

Nous sommes en réalité des êtres d’énergie vibrante, intimement reliés à tout le reste dans l’univers, via le Champ d’Énergie Universelle, qui ne connaît ni ne voit aucune limite. Nous vivons ainsi dans un monde composé de vibrations et non de matière au sens rationnel du terme. Nous-mêmes sommes un ensemble de vibrations.

Comment se déroule une séance ?

Ce soin s’effectue à distance.

Après un entretien téléphonique, vous m’indiquez les maux de votre corps, en sachant que la maladie en elle-même n’existe pas ce sont nos émotions qui ont créé un blocage énergétique dans nos corps et nous héritons la plupart du temps du bagage émotionnel transgénérationnel.

Je me laisse guider par les plantes sous toutes leurs formes (élixir floral, élixir spagyrique, eau florale, teinture mère, cueillette le jour même…). Je suis également accompagnée du monde cristallin dont  mon crâne de cristal pour vous permettre de vous relier à cette vibration existante dans tout être humain. Nous vous connectons à la vibration du Cœur, porte qui ouvre la reconnexion de notre conscience avec son âme.

Les soins énergétiques complètent harmonieusement les traitements conventionnels, ils ne remplacent pas une consultation chez le médecin, ni ne se substituent à un programme de soins de santé. La pratique énergétique peut néanmoins constituer un très bon accompagnement pour les parcours longs, douloureux, voir complexes. Cette pratique non conventionnelle et non médicale s’inscrit dans un cadre à visée thérapeutique, c’est à dire de Bien Être naturel, elle se caractérise par une relation d’aide et d’accompagnement de la personne.