Massage floral

 

Le massage est un soin holistique, c’est à dire qui touche à tous les aspects de la personne. L’aspect physique, l’aspect énergétique mais aussi les aspects émotionnel et spirituel.

Un massage a pas pour but de réveiller la magie du corps. Mon rôle lors de ce soin est de vous accompagner vers un retour à votre identité originelle, celle qui n’est victime ni de conditionnements sociétaux, ni de peurs mais au contraire vivre du bonheur simple d’être et d’aimer.

Ce massage est donc un voyage d’introspection au cours duquel vous apprenez et vous vous autorisez petit à petit à plonger un peu plus profondément en vous-même.

Enfin c’est un voyage intérieur propre à chacun et la découverte d’aspects souvent inconnus de soi-même.

Recevoir un massage c’est entrer dans un rituel intime de guérison de son féminin et de son masculin, son yin et son yang.

J’ai créé pour vous 3 huiles de massage :

AME – CORPS – ESPRIT

Elles sont composées d’huiles issues de la macération de fleurs, de cristaux  et huiles essentielles.

Ame et Esprit évolueront en fonction des saisons.

Lors de ce massage, j’utiliserais mon diapason « Om » (136.10 Hz) qui  vibre à la fréquence de l’année terrestre. Il résonne directement avec les deux organes vitaux le cœur et le poumon. Le diapason OM est harmonisant, équilibrant, apaisant, relaxant, thérapeutique. C’est le diapason de l’amour et de la compassion.

« Votre corps est précieux. Il est votre véhicule pour l’éveil. Prenez en soin » Bouddha

Les soins proposés ne sont nullement des massages médicaux ou de kinésithérapie, selon la loi du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l’article 489L et de l’arrêté du 8 octobre 1996
Les diapasons sont déconseillés aux femmes enceintes, aux personnes portant des pacemakers, les personnes venant justes de se faire opérer, aux personnes ayant des fractures osseuses, des implants métalliques ou atteintes de troubles psychiatriques