Guérir de l’héritage émotionnel de nos ancêtres

Libérez-vous du poids des secrets et des non-dits

Nous sommes tous reliés à plusieurs systèmes (famille, travail…) par des fils invisibles, des liens puissants et profonds ancrés dans notre inconscient. Quand un de ces systèmes est déséquilibré, il se peut que nous endossions des fardeaux qui ne nous appartiennent pas.

Leurs conséquences entravent notre vie personnelle, de couple, famille, professionnelle, santé…

Nous nous retrouvons ainsi prisonniers de ce système, confrontés à deux forces opposées inconscientes : celle d’être nous-même et celle de suivre, par loyauté ou par amour, la dynamique du groupe auquel nous sommes reliés.

Le processus de transmission transgénérationnel est inconscient. Certaines personnes  ressentent ou pressentent la présence de quelque chose de bizarre, qui gravite comme un poids, mais qui ne peut pas être défini.

Cet héritage émotionnel peut aussi se manifester comme une maladie. La psycho-analyste française Françoise Dolto a affirmé la chose suivante : « Ce qui est tu à la première génération, la seconde le porte dans son corps ».

Les maladies provenant de votre arbre ne sont que des réactions émotionnelles refoulées (non-dits, secrets..) et lorsque ces mémoires sont toujours à vif dans votre arbre , vous continuez à somatiser sous la forme de troubles plus ou moins graves et plus ou moins accessibles aux traitements (diabète, sclérose en plaques, anorexie, boulimie, addiction, endométriose…)

Je vous propose une séance à distance pour gai-rire la Terre de votre jardin intérieur et pouvoir y planter vos propres racines.

Comment se déroule la séance ?

Nous nous entretiendrons sur une problématique qui vous pèse dans le moment présent et nous irons voir quel ancêtre vous fait rejouer la scène de sa propre vie dont vous portez l’héritage.

A la fin de la séance, je vous enverrais par mail :

– une fiche de libération du projet sens de l’enfant non désiré, né par accident et né avec le sexe non souhaité pour retrouvé votre véritable identité

– un audio de gai-rison vous sera également envoyé

– pour les femmes qui le souhaitent je vous conseillerais les oeufs de yoni, ils aident merveilleusement le corps à s’auto-gai-rire (disponible à partir du mois de mai)

Les constellations donne une chance de sortir des scénarios d’échec, une chance de naître à la vie. Il donne également une chance d’éviter à ses enfants de porter les problèmes des grands-parents et à ses petits-enfants de porter ses propres problèmes.



Au plaisir d’entendre votre voix

EXPLICATIF D UNE CONSTELLATION