Coaching-guidance

En premier lieu la thérapie humaniste place l’Homme au coeur de son projet avec pour objectif son épanouissement et la confiance dans sa capacité à évoluer de manière positive. Puis l’égalité qui en découle logiquement : l’Autre est mon égal et à ce titre aussi libre que moi, c’est pourquoi je respecte sa pensée, ses choix, son identité.

C’est avant tout une relation de partage, d’échange, un mouvement vers une parité de relation. un espace , un temps..

C’est un accueil de la personne dans la globalité de son être. Sans jugement aucun et en toute humilité, je me mets à l’écoute de l’autre pour favoriser sa créativité car lui seul saura écrire l’histoire qui lui convient.

Par conséquent, je l’assure de ma confiance en lui et, disponible, je chemine à ses côtés en ajustant la « proximité » de l’accompagnement en fonction des situations rencontrées.

À l’aide des cartes oracles, mais aussi et avant tout de mes perceptions intuitives, je vous accompagne vers votre âme, avec amour et bienveillance afin de réunifier en vous-même ce qui était morcelé et épouser ce qui était oublié, votre potentiel ainsi vous serez amenés à faire des choix éclairés pour avancer sur votre chemin.